Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
23 septembre 2010

Petite précision

Profusion de courrier pour nous hier à l'ambassade !! C'est d'ailleurs moi qui ai pris la voiture pour aller le récupérer, monsieur étant au fond du lit, et le trajet s'est bien passé : cette fois je crois que c'est bon, je maîtrise la conduite ici.

Plusieurs enveloppes étaient destinées à notre grande fille de bientôt 8 ans : nous les avons mises de côté pour qu'elle les ouvre la semaine prochaine (merci à Marie-Paule, Véro et Fred, papi et mamie, tante Simone... je dois en oublier). Il y avait aussi l'annonce de la naissance d'une petite Flavie toute neuve : félicitations les brestois !! et bises aux deux grandes soeurs !! Trois nénettes... Bon courage...!!

Certaines enveloppes n'avaient pas au dos l'adresse de l'expéditeur : cela nous a été reproché par de grandes inscriptions au marqueur sur les enveloppes. Si vous nous écrivez, donc, n'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre adresse au dos des enveloppes, c'est important pour le service de la valise diplomatique. Par ailleurs il faut qu'on se renseigne davantage sur le poids des envois : on pensait que c'était chaque enveloppe qui ne devait pas peser plus de 250g, mais vu les inscriptions sur les enveloppes, on se demande si ce n'est pas l'ensemble de ce qu'on reçoit chaque semaine qui doit faire moins de 250g ; mais alors là, on n'a pas la maîtrise de cela... On se renseigne et on vous tient au courant.

Bises à tout le monde, et bon début d'automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben c'est clair que vos parents n'ont pas fait preuve de beaucoup d'originalité sur ce coup-là, et ça ne m'aide pas !!
S
Et Fred qui sort les pagaies et qui rame, qui rame ! mdr !
F
bon, alors c'est la Stéphanie qui est la future belle-mère de ma grande Yuna de 8 ans, c'est ça ?
S
ah oui la belle époque des stephanie!!!<br /> il va falloir qu'on se démarque...<br /> bisous d'un petit village ....
S
non non, ce n'est pas celle de Tahiti. Je mets mon blog qd je poste, pour que tu t'y retrouves !<br /> Ah la belle génération des années 1970 qui s'appelle Stéphanie, Nathalie, Virginie, Isabelle....Mouah ah ah ah !!!!
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité