Ca y est, notre grande belette a eu 8 ans aujourd'hui. L'occasion pour nous de préparer une petite fête en invitant une vingtaine d'amis français, autour d'un apéritif dînatoire qui s'est clôturé bien sûr par un "soufflage" de bougie sur un impressionnant gâteau à la cacahuète. Vous verrez tout cela en images demain, je n'ai pas le courage de mettre les photos ce soir. Sachez quand même que la demoiselle était très heureuse d'avoir tout ce monde autour d'elle, des copains qu'elle aime beaucoup, d'avoir aussi plein de courrier à ouvrir (merci à tout le monde !!), de pouvoir parler à ses 4 papis et mamies au téléphone, de recevoir des mails en pagaille, et enfin, d'être bien gâtée... De la lecture, du matériel de loisirs créatifs, un sac de pique-nique isotherme, et de notre part, une grande trousse pour l'école, un maillot de bain 3 pièces (haut, bas et paréo... c'était le fameux cadeau que je lui avais choisi dans une boutique dont le vendeur ne parlait pas anglais... pas évident de lui mimer ce que je voulais !!!), un pendentif en forme de chat, lui-même annonciateur d'un autre petit cadeau qui arrivera prochainement : un chaton de deux mois que nous allons adopter... Une petite boule de poils noire aux yeux bleus, que nous espérons pouvoir ramener en France avec nous lorsque nous rentrerons dans deux ou quatre ans.

Des images demain, en attendant : bonne nuit !

(petite précision : Katell, Laetitia, Ludivine, Sarah, Véronique : vous lui avez mis les larmes aux yeux avec votre courrier collectif... Quelle belle idée !!)

EDIT : privée de connexion une bonne partie de la journée, je n'ai pas pu honorer mon engagement ; suite de nos aventures demain, donc, en principe, et photos aussi... En voici déjà deux pour vous faire saliver un peu :

100_4403100_4410