Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
4 novembre 2010

Je joue !

laetibricole

Voici les oeuvres d'une créatrice de talent dont je suis les publications régulièrement, Laetitia Gheno. Je pense que peu de lecteurs d'ici se préoccupent de couture et autres travaux manuels, mais tant pis : je joue en publiant ici ce petit billet !

Et si jamais vous avez envie de voir de quoi il s'agit, c'est par là : http://laetibricoleici.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La veste est en bonne voie mais je suis bloquée par une question de géométrie dans l'espace... C'est couillon quand même, non ? être bloquée en couture parce que je n'ai pas assez bien travaillé mes maths au collège... Mais je vais y arriver !
V
Chez moi aussi ce blog est passé en favoris !<br /> <br /> Et même si ton blog n'est pas un blog couture, j'ai hâte de voir la veste de Yuna !<br /> <br /> Bisous les expats !
F
Ah ben chouette alors, quelques-unes quand même auront apprécié la découverte ! J'ai donc bien fait ! Je sais que ce n'est pas un blog de couture ici, mais bon, j'avais très envie de participer... m'enfin il doit y avoir déjà 500 personnes à participer alors... Mais rien que pour le plaisir de vous avoir fait découvrir Laeti, ça valait le coup ;-)<br /> Patricia, oui tout va toujours bien, je vais donner de nos nouvelles.
J
moi j'aime j'aime j'aime, merci pour la découverte!
S
Je pense que cette créatrice va rejoindre mes favoris.<br /> bises à vous 5.<br /> <br /> Steph & Co
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité