Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
4 juin 2011

Happy 4 !

Journée difficile à la maison ; un papa au boulot, une aînée fiévreuse (virus ? on verra jusqu'où ça monte, record de la journée à 39°2) et deux plus jeunes bien décidées à jouer ensemble mais se chamailler aussi (surtout !) ; une petiote crevée qui a fait de la résistance et n'a finalement fait la sieste que parce que maman s'est fâchée bien fort, n'en pouvant plus de l'entendre pleurnicher pour un oui ou pour un non... Grrr !

Heureusement, nous étions aujourd'hui le 4 juin, et c'était l'anniversaire de Juliette ! Le coup de fil de ce soir a fait du bien à tout le monde ! Encore grosses bises rien que pour toi, JolieJuliette ; voici ce qu'Amélie t'a fait, sous l'oeil observateur d'Erell :

dessin_anniversaire_juliette

(Yuna t'aurait bien préparé quelque chose elle aussi, mais la fièvre l'a abattue toute la journée ; elle se rattrapera sûrement plus tard !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tout le monde, <br /> oui Yuna va mieux, et ses soeurs n'ont pas chopé le même virus, heureusement. Béa, félicitations !! je n'étais pas au courant, tu en as sûrement parlé sur FB mais on n'arrive pas à y accéder depuis plusieurs jours (mais on ne sait pas si c'est coupé dans tout le pays).<br /> Bises à tous !
T
Petit passage sur ton blog cousine pour prendre des nouvelles de Yuna, elle va mieux? Et toi, les petites et Olivier ça va? Je vous fais de grosses bises.<br /> PS: ce sera rennes pour l'année prochaine.
M
Coucou! comment allez-vous? des bises
M
coucou,<br /> J'espère que Yuna va mieux et a pu reprendre l'école!<br /> Je réponds à ton mail dès que j'ai trié mes photos!<br /> Gros bisous à vous 5 de nous 3
T
Tu m'étonnes qu'elles n'ont pas fait de commentaires... Tu peux leur dire que je leur donnerai milles bisous en gise d'image rien parce qu'elles sont adorables même lorsqu'elles se chaimaille. En bonus d'énormes bises bien bretonnes pour Yuna, j'espère qu'elle ira mieux très vite. Hasta pronto.
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité