Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
11 juillet 2011

Il va bien

Ce petit message juste pour vous dire qu'Olivier va bien, il m'a appelée pour me rassurer concernant l'attaque subie par l'ambassade aujourd'hui. Je ne peux pas vous donner de détails bien précis, juste vous dire qu'il ne fait pas partie des trois personnes blessées, mais qu'il était lui aussi en première ligne et qu'il aura grand besoin de repos pour se remettre de ses émotions et de la fatigue physique qu'entraînent tous ces événements. Nous serons normalement réunis vendredi mais rien n'est certain encore.

J'en profite pour vous donner de nos nouvelles : les filles semblent heureuses de ces vacances entre grands-parents et copains, elles ont déjà fait un tour en Vendée et nous y retournons à la fin du mois (en famille au complet, inch'allah !) ; il y a aussi le Finistère à notre programme, et puis il y aura également l'Ariège en août. Cet après-midi elles se sont baignées dans un lac, et ce soir, avec les copains, elles ont passé leur permis de trottinette grâce au circuit qu'ils avaient tous tracé à la craie dans la cour de la maison !

J'ai un numéro de portable français, ceux qui souhaitent l'avoir peuvent me le demander par mail.

Bises à tous et bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu son p'tit mot rassurant sur FB. On lui souhaite un bon retour!<br /> Tiens, nous aussi on a prévu le Finistère la semaine prochaine ;-)<br /> <br /> Gros Bisous
M
J'espere que tu retrouveras ton homme tres vite.<br /> Profitez bien de vos vacances.
S
Merci de nous tenir informés.<br /> Nous pensons bien à vous.<br /> Sylvie et Denis.
S
Oooh ! L'info n'est pas encore arrivée jusqu'à Tahiti, mais je vous envoie plein de courage !<br /> bisous
F
Quand vous passez dans le Finistère faites nous signe ! Et bon courage à Olivier. Philippe me lit les dernières infos au fur et à mesure et je flippe...
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité