Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
6 février 2012

Paroles paroles paroles...

Petite conversation à table hier soir :

Yuna : - Ce matin à la messe, on a fait les offrandes, je suis allée au fond de l'église et j'ai tenu la Bible en l'air au-dessus de ma tête jusqu'à l'autel.

Olivier : - Et c'était lourd ?

Yuna : - Oh ouais, plus lourd qu'Harry Potter !

 

...

 

Amélie : - eh ben nous aussi à l'école on a fait un travail sur la Bible.

Erell : - on dit la BIBLIOTHEQUE Amélie !!!

 

Ce matin, Erell dit à son papa : "Attends je vais dans ma chambre, j'ai un secret à dire à mon doudou". Olivier : "Ah bon ? et c'est quoi ton secret ?" - "Je te le dirai pas, c'est que un secret entre moi". Et toc.

 

Erell encore, ce soir alors que nous étions tous occupés, chacun dans son coin : "mais on s'ennuie dans cette maison..." Ah bon ? Moi je ne trouve pas... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yep m'dame ;-)
F
C'est vous qui êtes persécutés par les factures de cantine ??? Pauvres de vous... Le Télégramme sait tout !
A
Et ben j'ai a^^ris quelque chose : je pensais que la bible était moins lourde qu'Harry Potter :)<br /> <br /> Bisous à tous !!!
L
Des ptits mots avant les gros!...Super de vous lire et encore merki pour le tee-shirt de Tintin ramener de Bruxelles!<br /> <br /> LoOpiNg
P
En effet, on ne s'ennuie pas chez vous ! J'ai un peu le même modèle et quand il s'agit de commenter les cours ou la technique de foot des copains, il n'a pas son pareil... Je vous embrasse bien fort.
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité