Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
4 avril 2012

Résumé en images

A la une ces derniers jours...

 

Une nouvelle bougie et un poignet dans le plâtre

avril 2012 011

avril 2012 069

Une cape (patron "Ah non pas elle" tirée d'ici : http://vanessapouzet.canalblog.com/)...

avril 2012 017

...parce que c'est plus pratique avec le plâtre (qui a été retiré depuis la photo, oui je sais je suis très en retard !)

avril 2012 016

Une minette à tresses

avril 2012 021

Une orchidée qui fait plaisir à voir

avril 2012 024

Une anecdote qui en a amusé plus d'un : http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/ille-et-vilaine/rennes-le-courrier-fait-7-000-km-pour-un-impaye-de-0-60eur-03-04-2012-1655527.php

Une allergie magistrale dont il nous reste encore à déterminer l'origine si nous voulons éviter qu'elle se produise de nouveau...

avril 2012 094

 

Je sais, c'est un message de feignasse... Je ferai mieux la prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien du patron, exactement ce que je cherchais pour mes filles ...!<br /> <br /> Laurence Fournier de www.agiretcomprendre.blogspot.fr et de www.la-mere-poule.blogspot.com
T
J'espère que cette allergie n'était que ponctuelle. Les PAI à mettre en place et les précautions à prendre quand on cuisine en classe ça enquiquine tout le monde et ça nous désole de priver l'un ou l'autre de gâteau.
F
Ce n'était pas la cantine mais la garderie, et il s'agissait effectivement de nous... mais ça n'a pas du tout fait rire la trésorerie, je me suis pris un savon en allant payer la facture... Je n'y étais pourtant pas pour grand chose. C'est la vie ! <br /> <br /> <br /> <br /> L'allergie sera peut-être élucidée le 10 mai, on a rdv chez un allergologue. En attendant je me suis procuré le détail du repas de cantine de ce jour-là grâce à la diététicienne responsable des menus, ça pourra aider ; on peut donc maintenant avoir des doutes sur plusieurs choses : la pénicilline qu'elle prenait depuis 1 semaine, ou certaines choses présentes dans le repas (surimi, moutarde, huile de colza, soja...) <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises chez toi et à tes parents !
F
Est ce que par hasard cette allergie cutanée ne serait pas due à un repas de cantine non consommé et facturé... Même ici on en parle. Mes parents se sont doutés qu'il s'agissait de vous...
S
une jolie demoiselle ! plein de bonnes choses pour cete nouvelle année qui a commencé
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité