Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
8 avril 2012

Juste pour rire

Toujours de quoi se marrer par ici avec la petite dernière...

 

Hier à table, petite conversation à propos de je-ne-sais-plus-quoi, Amélie dit à Erell : "toi t'es un humain ; t'es un homme, quoi". Regard interloqué d'Erell, qui s'exclame : "nan, moi je suis une femelle !!"

 

Ce matin, toujours Erell, qui joue avec sa petite guitare en plastique (vous voyez Assurancetourix et sa harpe ? ben voilà... la même avec des couettes) : ""maman, tu sais quel est le plus looooong instrument de musique de toute la France ?... la flûte traversiale !"

 

Bon dimanche de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours rien par ici... J'espère que tout va bien, je n'ai plus d'adresse mail ou te contacter, donne-moi de tes nouvelles ! Je t'embrasse<br /> <br /> Charlotte
S
j'adore !!!!
T
N'ayant en ma possession aucune adresse mail un peu récente, je vous contacte par ce biais : Joyeux anniversaire Frédo ! En espérant vous revoir bientôt.... Bisous à tous les 5 !
T
Non, mais franchement !!! Quelle stupidité de ma part ! J'encourage les filles pour l'unique journée de classe restante mais au sujet du 4 juillet, rien ! <br /> <br /> Joyeux anniversaire Olivier ! Ouh là, on s'approche dangereusement des 40, là... Bises chaleureuses sur les deux joues !
T
Aucune nouvelle depuis le 8 avril sur ce blog... Vous allez bien ? Allez les filles : deux jours et après C'EST LES VACANCES ! (Moi j'ai commencé lundi soir ne travaillant ni le mardi ni le jeudi !!! bises à tous les 5 !
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité