Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
4 octobre 2013

Petites nouvelles en passant

Les travaux continuent !

septembre 2013 005

septembre 2013 011

septembre 2013 016

septembre 2013 025

Alors qu'on pensait devoir attendre une semaine de plus, les murs vont commencer à être montés aujourd'hui, on est en ce moment-même en train de nous livrer les palettes de parpaings. A ce rythme-là on sera peut-être dans nos murs à Noël...

Au rang des nouvelles familiales, nous fêtions le week-end dernier les 11 ans de notre grande Yuna, notre poulette qui s'épanouit au collège et qui, malgré des oublis de matériel parce qu'elle est vraiment étourdie, nous épate quand même par sa facilité à s'adapter et par ses bons résultats dans toutes les matières. C'est la première année qu'elle rapporte véritablement des notes, auparavant c'étaient plutôt des lettres (A, AR, ECA...) Cela ne semble pas la stresser, ouf.

septembre 2013 030

septembre 2013 031

septembre 2013 034

Quant au petit bonhomme, il a commencé à aller à la halte-garderie et semble bien s'en accommoder. Je vais peut-être enfin avoir un peu de temps pour moi, par exemple pour quelques cousettes ! En attendant, j'ai de quoi m'occuper les bras avec ce petit garçon remuant, dans le genre bulldozer... Il monte les escaliers, dit "maman", se met debout avec appui et essaie de se tenir aussi sans appui, se déplace le long des meubles, vide les étagères et les bacs de rangement, adore jouer avec ce qui roule (voiture, tracteur, ballon...), et ce qu'il aime par-dessus tout, c'est regarder ses soeurs faire les andouilles pour le faire rigoler... Succès garanti !

septembre 2013 008

septembre 2013 054

 

Et puis pour ceux qui passent par ici, ne ratez pas l'émission de France 2 ce dimanche : http://www.france2.fr/emissions/13h15-le-samedi-le-dimanche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et comment va la petite famille ?
C
Je suis toute contente, en repassant par ici, de trouver des nouvelles... même si elles ne sont pas tout à fait "nouvelles" ! J'espère que tout le monde va bien et t'embrasse.
T
deiz a bloa laouen dit Frédo ! École bilingue oblige...... Que ta journée soit belle malgré les travaux, mais c'est pour la bonne cause ! J'aime bien revenir sur ton blog pour voir grandir tes loulous ! Bises à tous les 6 !
J
oh je ne savais pas que tu avais repris ce blog ni que vous faisiez des travaux<br /> <br /> hâte de te voir en vrai pour papother<br /> <br /> bises
S
Joyeux anniversaire Yuna !<br /> <br /> C'est vrai que Maxime grandit ! Presque aussi vite que les travaux avancent !
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité