Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
24 janvier 2011

Une cousette de plus

Je couds, je couds... Enfin disons que j'ai dû attendre que l'électricité fonctionne de nouveau normalement pour pouvoir brancher ma machine. C'est chose faite (pourvu que ça dure...) et voici ce qui est sorti de sous le pied de biche de ma machine :

100_6301

Une petite jupe plissée, en 8 ans, pour Amélie (modèle Philadelphie de C'est dimanche). C'était ma première pose de passepoil (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est cette espèce de cordelette de ruban, entre le haut et le bas de la jupe et autour des fausses pattes de boutonnage), il y avait des plis, des fronces, une pose d'élastique au dos seulement... Bref, pas mal de petite choses qui m'ont encore fait apprendre, et ça, j'aime ;-) Amélie aime aussi, et ses soeurs ont passé commande à leur tour. La machine va chauffer !

100_6302

100_6306

100_6307

Photos prises hier soir et ce matin. L'appareil photo n'est finalement pas complètement déchargé mais pas loin, je vais donc devoir vous sortir des photos un peu plus anciennes pour égayer un peu ce blog ! Dès que j'en retrouve l'énergie, je m'en occupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de commentaires !!! Merci !! Allez, je vous redonne des nouvelles dans un nouveau message, ce soir ça marche bien, j'en profite !
A
Trop mignone la jupette !!! Gros bisoux à tous les 5 !
B
Oui, c'est vraiment joli et le passepoil, la classe ! moi j'ai jamais réussi (et peu tenté, je crois).
C
jolie jupe pour jolie demoiselle ! Et bravo pour le nouveau blog, je ne pouvais pas laisser de commentaire sur l'autre...
J
jolie jolie la jupette, bravo!!!<br /> je découvre le billet précédent, j'avoue j'ai ri en imaginant Erell, ça ne risque pas de nous arriver avec notre petite tomate qui est muette à l'école....<br /> j'espère que ton oeil va mieux ainsi que Pistache.<br /> Bises
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité