Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
2 mars 2011

Juste en passant...

...parce que mon épaule me fait mal et que je ne veux pas écrire longtemps ce soir : c'est toi, Marie-Paule, qui avais raison, nous étions au Liban ces trois derniers jours, et c'était un chouette petit séjour même s'il a mal démarré, sous des trombes d'eau qui nous ont laissés pantois... Partis dimanche matin, nous étions à Byblos pour le repas du midi, trempés comme des soupes puisqu'une averse battante nous a surpris dans des rues en pente et nous avions donc les pieds dans des torrents d'eau... Le lendemain matin il pleuvait encore, heureusement qu'à Beyrouth on peut faire du shopping parce que finalement c'était tout ce qu'il nous fallait... Heureusement le ciel s'est dégagé l'après-midi et nous avons enfin pu profiter du front de mer, les enfants étaient tout heureux de pouvoir se défouler. Nous avons passé deux nuits dans un sympathique hôtel, à deux pas de l'ambassade de France (histoire de se dépayser !) et sommes rentrés hier soir, après un passage au duty-free bien sûr ; il paraît que certains ont fait le plein de chocolat... et ce n'est même pas moi !

Demain j'espère trouver le moyen de vous montrer quelques photos et même des vidéos, Youtube étant désormais autorisé ici. M'enfin il faudra d'abord que je trouve comment on fait pour mettre une vidéo sur un blog... C'est pas gagné... Ah si ! j'aperçois une icône "insertion d'une vidéo" ! Bon ben, demain, au boulot alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette plongée au coeur du Liban, que de souvenirs! (mon commentaire sur le livre que tu indiques a fini sur la page de Noel...oups! c'était mon premier message alors... vive les blondes)!
T
coucou famille le duff ! petit message de Brighton ou tata Lena et Philippe passent un agreable sejour chez les bonheur d abadie annie viendra mettre un petit message sur le blog quand elle sera en vacances (bientot)excusez les fautes, le clavier est un qwerty... Nous aimons... l accent distingue d ann sarah quand elle parle francais la la miss ann sarah est dans une partie de chatouilles avec philippe mais l histoire de la petite taupe qui cherchait qui lui avait fait sur la tete va la calmer... bisous a tous les cinq...
F
Bon, j'espère que pour toi ça va aller en s'arrangeant. Pour moi, pas gagné, je n'ai pas supporté les anti-inflammatoires, je les ai arrêtés et j'attends de revoir le médecin pour essayer autre chose (mais en attendant, je douille pas mal et la douleur est maintenant dans tout le bras, jusqu'à la main)<br /> Bises à tous les trois !
M
Et bien oui, je suis trop forte !!! Mais il est vrai que tu avais laissé 1 ou 2 indices!<br /> Côté épaule : radio, kiné et anti-douleurs, en espérant que ça passe. Bon courage à toi<br /> @+ pour les photos et videos<br /> Gros bisous
F
ah ben me v'là bien ! je veux bien un cours alors, oui... quand tu auras 5 minutes... (je me sens un peu blonde sur ce coup-là !)
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité