Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
16 mars 2011

Kestacousu ?

Dernières réalisations en date (mais tout n'a pas été photographié) :

un gilet de berger pour Yuna (en fausse fourrure toute douce achetée en novembre à Alep)

100_6675

une couronne de princesse pour aller avec le déguisement d'Amélie au carnaval de l'école dimanche dernier (séance maquillage à 7h15... arffff, "j'f'rai pas ça tous les jours !")

100_6781

une chemise de nuit pour Erell (tissu acheté à Beyrouth et utilisé dès le lendemain de notre retour)

100_6690

et toujours pour Erell, ma première cousette à partir d'un patron japonais : la jupe-short du livre "Mademoiselle" de Yuki Araki.

100_6788

Finalement elles vont pratiquement tous les jours à l'école avec quelque chose de cousu par maman... Pour le moment elles aiment bien donc j'en profite, ça ne durera pas :-D

Petite photo prise un matin de cette semaine, quand on s'est aperçus qu'elles étaient en violet toutes les trois :

100_6790

(oui, je sais, les chaussures vertes de Yuna ne vont pas avec le reste... et pourtant elle a de belles bottes violettes, sisisi ! mais la fermeture éclair a lâché, on doit trouver un cordonnier qui les réparera)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Monique te dirait que la meilleure couleur à associer à du violet c'est du vert... Ca fait plusieurs fois que je lui dis de venir sur ce blog (maintenant qu'elle a été intiée à l' "internet" comme elle dit) mais comme toute retraitée qui se respecte, elle est débordée...<br /> Bisous douc à tous les 5 je vais profiter de ma terrasse...
M
coucou,<br /> C'est vraiment très réussi, en plus tu as des mannequins magnifiques pour porter tes créations!<br /> D'accord avec Aleth, je suis sûre que même quand elles seront ados, elles te réclameront des vêtements (et là, elles décideront des modèles, bien sûr!)<br /> Bisous à tous
S
Oh c'est super mimi leurs grands sourires !!!!<br /> encore encore !<br /> et bravo à toi !<br /> bisous
A
Erell a l'air d'apprécier plus la chemise de nuit que le pyj.<br /> Elle est toute mimi là dedans !<br /> <br /> "les filles en violet" sont très chic(s?) ! Je trouve qu'elles ont beaucoup de chance d'avoir une maman "couseuse", car elles peuvent commander ce qu'elles veulent. <br /> <br /> A mon avis, ce n'est pas forcement près de s'arrêter!
A
whahou !
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité