Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Ouest en Orient
14 octobre 2011

Plus qu'un demi-dodo...

...qui va se transformer en quart de dodo pour Erell si elle continue de se relever, et pour moi si je ne vais pas bientôt me coucher ! Yuna et Amélie par contre ont l'air d'avoir capitulé. Je les réveille à 3h30, ça rigole pas ! Sans le son du clairon quand même, faudrait pas qu'on réveille les voisins (en plus j'ai pas de clairon, ça tombe bien), mais avec un peu d'énergie, du moins si j'en ai assez à revendre.

Bises à tous, merci de vos petits mots réguliers, et à bientôt quand on sera de nouveau 5 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien profiter des siens<br /> sûr
E
La maison doit etre remplie de cris de joie et d'eclats de rires... belles retrouvailles a tous les 5. <br /> Bisous de zebres et bon anniversaire (en retard)a la p'tite canaille... on a bien pense a elle pendant que son copain soufflait ses bougies le 10
V
ça n'a pas dû être facile de partir à l'école ce matin...<br /> Bisous au papa et à sa tribu de filles !!!
J
je suis sûre que les retrouvailles ont été heureuses et émues à la fois.<br /> profitez, profitez et vivement les vacances pour profiter encore plus<br /> bisous
E
Vous devez être tous réunis à l'heure qu'il est....Je suis très heureuse pour vous, bisous à tous !
d'Ouest en Orient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité